Forum Iron Maiden Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Iron Maiden Québec

Le forum officiel des fans de Iron Maiden québécois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messge de bienvenue à Sliger-666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.JB

Mr.JB


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty
MessageSujet: Messge de bienvenue à Sliger-666   Messge de bienvenue à Sliger-666 EmptyJeu 22 Jan - 22:04

Bonjours mon cher ami ! Bienvenue sur le forum le moins peuplé de la planête, mais qui est tout de même très animé ! Tu peux aller consulter les autres sections du forum, tu vas avoir une assez bonne idée de la personnalité des trois membres actifs de celui-ci, à savoir moi-même, Vincent et Alexandre.

Nous sommes tous les trois résidents de Saint-Eustache et Sainte-Marthe sur le Lac, au Québec, Canada. Et toi d'où viens-tu ? Ça serait cool que tu invites quelques uns de tes amis, et s'ils sont fans de Maiden, c'est encore mieux !

Au plaisir de te lire, Mr.JB
Revenir en haut Aller en bas
https://ironmaiden.1fr1.net
Trép




Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 11/03/2007

Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty
MessageSujet: Re: Messge de bienvenue à Sliger-666   Messge de bienvenue à Sliger-666 EmptyVen 23 Jan - 3:42

Bienvenue! J'pensais t'accueillir avec un long message, mais franchement, tant qu'à dire un tas de conneries, j'vais m'abstenir!

J'ai simplement une interrogation: comment es-tu tombé sur ce groupe???

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mr.JB

Mr.JB


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty
MessageSujet: Re: Messge de bienvenue à Sliger-666   Messge de bienvenue à Sliger-666 EmptySam 31 Jan - 10:21

Il faisait de l'escalade virtuelle, et suite à une erreur de frappe, il est atteri sur ironmaiden.do-goo au lieu de iron mountain dog...

Encyclopédie est-il un nom masculin ou féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ironmaiden.1fr1.net
Trép




Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 11/03/2007

Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty
MessageSujet: Re: Messge de bienvenue à Sliger-666   Messge de bienvenue à Sliger-666 EmptyDim 1 Fév - 1:35

Bonne question, je dirais que cé un nom féminin, mais c'est très probable que ce soit masculin, voire même un nom hermaphrodite comme après-midi qui est considéré comme féminin ET masculin, on peut donc employer les expressions un après-midi et une après-midi! Cependant, il ne faut pas confondre cette dualité au niveau du genre avec celle qui caractérise le mot: Amour. En effet, amour peut être masculin ou féminin, mais c'est sa position et son rôle dans la phrase qui déterminent s'il s'agit d'un nom masculin ou féminin. Ainsi, on peut dire: un amour de printemps! et aussi: Les touchantes amours de la jeune fille n'étaient que pures chimères et la dure réalité allait ravagé son esprit jusque-là candide.

Ciao les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.JB

Mr.JB


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty
MessageSujet: Re: Messge de bienvenue à Sliger-666   Messge de bienvenue à Sliger-666 EmptyDim 1 Fév - 9:24

La dramatique histoire de la petite fille qui devient une femme.

Encyclopédie est un nom féminin... petit truc : Est-ce qu'on dit l'encyclopédie Leroux ou l'encyclopédie Larousse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ironmaiden.1fr1.net
Trép




Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 11/03/2007

Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty
MessageSujet: Re: Messge de bienvenue à Sliger-666   Messge de bienvenue à Sliger-666 EmptyLun 2 Fév - 9:39

Victoire et nice call!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty
MessageSujet: Re: Messge de bienvenue à Sliger-666   Messge de bienvenue à Sliger-666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messge de bienvenue à Sliger-666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Iron Maiden Québec :: Iron Maiden Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser